Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

mardi 19 mars 2013

Zarafa



Oui, comme tous les enfants BB aussi a eu droit à Sophie la Girafe.

D’ailleurs il a reçu sa Sophie alors que j’étais encore enceinte, c’est ma nièce qui a convaincu une de mes tantes qu’il était indispensable d’en acheter une car sinon BB serait malheureux.


Je croyais que l’amour d’un bambin envers Sophie la Girafe était immédiat, puisque j’ai souvent vu des petits jouer follement avec elle. Pas du tout… Dès la naissance BB a été mis en présence du petit mammifère, il ne lui a montré aucun intérêt. Ceci est sans doute normal puisque à la naissance les bébés ne voient pas, ne sont pas curieux, ils ont juste faim et envie de dormir.

 

 Mais dès qu’il a été en âge de découvrir le monde, BB a commencé à jouer avec ce petit animal. Quel fût son étonnement lorsqu’il l’a faite couiner pour la première fois ! BB a fait une tête à mi chemin entre le « je pleure » ou « je ris ».
Je sais qu’il y a eu pas de polémiques autour de Sophie :



Mais chez nous le verdict est clair. BB l’adore, il la mâchouille, la tord dans tous les sens, la jette, la reprends, la fait couiner, etc …
Donc cette petite Girafe a beau avoir 50 ans et être un grand classique elle reste quand même une réussite.

Attention, Vulli a décliné le concept de Sophie et fait maintenant des assiettes, des plaids et autres objets à l’effigie de la petite Girafe

 


A la maison nous avons donc eu la chance de recevoir aussi en cadeau un anneau de dentition de Sophie la Girafe et là encore une histoire d’amour est née. BB joue à passer de main en main l’anneau, il prend parfois la girafe dans une main et l’anneau dans l’autre et les regarde, les compare, rigole (allez savoir pour quoi)…




Cela semble être un très bon cadeau puisque BB a l’air d’aimer.

Donc de mon point de vue je ne peux faire que des retours positifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire