Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

samedi 9 mars 2013

Tout doit diparaître

Enfin nous y sommes. Depuis la semaine dernière j'ai commencé à organiser sérieusement mon déménagement (Le carton). A moi les boîtes, cartons, scotch et surtout "les petites annonces".

Car oui, je fais le tri, je stocke, je jette, je donne ou je vends en fonction de l'état, l'utilité et surtout l'envie ou pas de me débarrasser de certains affaires.


Je pourrais aussi profiter de la brocante de Pâques, mais les résultats des ventes en Brocante sont aléatoires. De plus cette brocante est pour les vrais de vrais, les pros, les pseudo antiquaires, il faut bien sûr payer sa place et les exposants sont très durs avec ceux qui essayent de s'installer sauvagement.

Je me suis donc donner à coeur joie ce WE pour rédiger toutes les annonces, j'espère pouvoir faire des heureux. En tout cas si tout disparaît au moins je réussirai à rendre heureux ceux qui m'aident pour mon déménagement qui auront moins de boîtes à porter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire