Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

lundi 18 mars 2013

Press



Voici un petit tour d’horizon des infos qui m’ont le plus marquées la semaine dernière

Les One-D chez Madame Tussaud :

C’est drôle en regardant la photo j’ai tout de suite penser au générique des Schtroumpfs quand le Grand Schtroumpf mesure la queue et le nez des petits schtroumpfs…
Avant on ne mettait que les stars dans les musées de cire, maintenant on met n’importe qui pourvu qu’il soit un peu connu. Je ne sais pas si l’investissement vaut el coup puisque peut-être d’ici un an plus personne ne saura qui étaient les One-D… Vous me direz, Bruce Willis a bien été nommé Chevalier des Arts et des Lettres (Nouvel Obs), donc…

Morts suspecte d’animaux :

D’abord les porcs (Nouvel Obs) puis les poissons aussi (Nature Alerte)
La nature se déchaîne, l’équilibre écologique est touché et malheureusement nous tardons encore à réagir. Entre temps des nouvelles espèces viennent de disparaître :
Quelle tristesse !

Canard ou connard ?:

Un nouveau blog semble faire parler de lui.
Sans commentaires jetez un coup d’ œil :

Les locataires se défendent :

Non, pas contre les escrocs de propriétaires qui ne fon pas les travaux, non pas contre les compagnies de gaz ou électricité qui demande des sommes faramineuses de facture factices, non !
Les locataires s’organisent dans une tour et se relaient pour protéger leur hall d’immeuble des dealers et autres petits malfrats qui venaient s’y installer.

Héros malgré lui :

 
Un Britannique qui s’était illustré en janvier en saisissant un requin sur une plage australienne a été licencié par son employeur, à cause du non-respect de son arrêt maladie pour surmenage. «Bien qu’inapte au travail, vous vous portiez suffisamment bien pour vous rendre en Australie, selon une récente vidéo», lui a ainsi écrit son employeur, une association caritative pour enfants. Son épouse, elle aussi en arrêt maladie, a reçu une lettre similaire. Sur la vidéo, Paul Marshallsea, 62 ans, attrape un requin de 1,8 m par la queue afin de protéger des enfants qui jouent sur une plage, à proximité de Brisbane. Arrêté depuis avril 2012, Paul Marshallsea s’est dit «écœuré» par la façon dont il a été traité. «Où est-ce que je vais trouver un emploi maintenant ? On ne cherche pas beaucoup de lutteur de requins à Merthyr Tydfil», au Pays de Galles, a-t-il ironisé (Française Nouvelles)

 

Blade Runner :

 
Toujours pas de nouvelles concernant le procès d’Oscar Pistorius. Petit à petit on découvre de plus en plus de choses sur cet athlète hors normales au passé difficile et à la jalousie maladive.
Ce coureur a tué sa compagne, jeune mannequin pour des raisons qui restent troubles.
Et en parlant mannequin, je fais un petit aparté car j’ai lu qu’n ex-mannequin de 79 ans attente un procès contre la série Mad Men car elle a reconnu son visage dans le générique.

 

 


Nos enfants chéris:

 

Les journaux m’ont surpris avec deux nouvelles dont je n’avais pas entendu parle :

1.- Aliments avariés à la crèche

2.- Pas de lait végétaux pour les bébés de moins d’un an

Autant la première info me dégoûte et m’inquiète autant la deuxième me surprend, je ne savais pas qu’il y avait de mamans qui prenaient des laits alternatifs pour leurs bébés sans consulter le pédiatre avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire