Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

samedi 30 mars 2013

Candy





OK, j’aurai pu trouver mieux que le dessin animé pour écrire ce post, mais à ma décharge le côté coloré, acidulé et girly de Candy collent bien au sujet.


D’un autre côté, les autres films qui me venaient à l’esprit quand j’ai pensé Candy ont à voir soit avec la drogue soit avec la tendance érotico-psychédélique (merci André Manoukian) des seventies…



Donc finalement je garde l’animé !

Voilà tout ça pour dire que ce matin en allant au bureau je me suis retrouvé nez à nez dans le train avec le sac à main Candy de Furla, la version bleu polochon en gomme.

Je l’ai regardé, admiré, ausculté discrètement et puis je n’arrive pas à être convaincu. Mon cœur balance, je ne sais pas si j’aime ou si je n’aime pas. La forme est sympa, les couleurs crient l’été et al matière est moderne, mais malgré tout ça je ne sais pas si je suis séduite…

Il y a quelques saisons, la marque italienne de sac à main Furla a innové en créant un sac entièrement en gomme aux couleurs acidulées, le Candy Bag. Le Candy Bag se distingue par la brillance et la résistance de sa matière, un PVC spécial. 

Ce sac a eu un succès fou et a séduit les fashionistas les plus ardues à travers le monde.
La marque a décliné ce sac en différentes couleurs au fil des saisons et a fait aussi jouer les matières. En hiver Furla a même tenté le mini Candy Bag. Des modèles exclusifs sont également sortis comme le Candy Bag noir clouté édité en exclusivité pour les dernières fêtes de fin d’année.

En 2012, Furla mélange même les  matières et les couleurs. Ce sac est donc devenu l’un des best sellers de l’italien Furla !

Alors pourquoi n’arrive je pas à être 100% convaincu ? 

Serait-ce la transparence ?
Mais non il y a des modèles qui ne dévoilent pas le contenu du sac.

Serait-ce la matière ?

Mais non, il y en a aussi en cuir.

Serait-ce l’explosion de couleur ?

Mais non, j’en ai vu un rose presque nude.
Alors je ne sais pas, une partie de moi pense aimer et l’autre la gronde…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire