Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 7 mars 2013

Avant j'avais une carte UGC illimité et un ciné à deux pas de chez moi. Souvent nous étions à la maison à nous demander si nous avions envie de sortir ou pas. Puis nous allions au cinéma et nous rentrions à la séance qui commençait. Peu importait le film, comme cela nous avons découvert des beaux films mais aussi vu des horreurs.Mais ce n'était pas grave, nous ne payions pas vraiment le ciné.

Quand je dis avant je parle d'avant l'arrivée de BB.

Aujourd'hui le MK2 est toujours au même endroit, mais je n'ai plus de carte illimitée, et aller au cinéma demande beaucoup plus d'organisation.

Donc maintenant, quand je vais voir un film c'est vraiment parqu'il me tente.

Et celui là me tente sérieusement, non seulement par la présence de Gael Garcia bernal que j'adore et qui souvent a des performances d'acteur incroyables (Carnets de voyage, La mauvaise éducation, Et... ta mère aussi, etc), mais aussi parce que l'histoire m'intéresse.



L'histoire de NO est la suivante: 
Chili, 1988. Lorsque le dictateur chilien Augusto Pinochet, face à la pression internationale, consent à organiser un référendum sur sa présidence, les dirigeants de l’opposition persuadent un jeune et brillant publicitaire, René Saavedra, de concevoir leur campagne. Avec peu de moyens, mais des méthodes innovantes, Saavedra et son équipe construisent un plan audacieux pour libérer le pays de l’oppression, malgré la surveillance constante des hommes de Pinochet.

Pourquoi ai-je envie de voir ce film ?
Mais je viens de vous le dire pardi
Je trépigne déjà d'impatience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire