Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 7 mars 2013

Pozzetto

 

Nom:

Pozzetto

Adresse:

39 Rue du Roi de Sicile
75004 Paris
01 42 77 08 64

Transport:

Hotel de Ville
Saint Paul

Lien:


Description:

Glacier au coeur du marais, à consommer sur place ou à emporter.

Avis:

Les parfums sont variés, la glace est onctueuse et l'endroit sympatique.
Le service est convivial et rapide lorsqu'on prend à emporter.
Le concept est sympa et la qualité est au rendez-vous, je pense même que cette adresse a détrôné Amorino dans le quartier.
Attention tout de même, les prix sont corrects à emporter mais trois fois plus chers si vous consommez sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire