Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 7 mars 2013

Clasico


Nom:

Clasico Argentino

Adresse:

217 rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris
01 56 06 95 14 

Transport:

Faidherbe - Chaligny
Reuilly - Diderot 

Lien:


Description:

Petit resto où l'on peut manger sur place ou à emporter des empanadas (chaussons fourrés à la viande, fromage, saucisse, etc), des glaces artisanales et boire un Malbec par exemple.

Avis:

Le concept à l'air de marcher puisque il a fait des petits avec des nouvelles adresses qui bourgeonnent dans la capitale.
La première fois que je suis rentrée j'ai aimé la déco sobre et puis les empanadas sont très bonnes. Je trouve qu'elles sont un peu chères compte tenu de leur taille, mais la pâte est bien réussi et les farces goûteuses.
Par contre, je trouve que le point faible est le service (froid et hautain). Je suis allée 3 fois et les 3 fois j'ai été déçue du service.
Bilan: J'ai beau aimé ce qu'ils servent je n'ai pas vraiment envie d'y aller (sauf pour faire découvrir les empanadas à des amis et encore). je vais donc tester le service de livraison à l'avenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire