Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

samedi 9 mars 2013

T'empêches tout le monde de dormir!

Depuis son épisode de gastro (Malade) BB ne fait plus ces nuits. Il se réveille à 3 heures et à 6 heures, il n'a même pas faim, il veut juste jouer, discuter ou s'exprimer et n'arrive pas à retrouver son sommeil.

De mon côté, moi, j'ai besoin de dormir, au boulot je suis presque HS, j'arrive encore à me concentrer mais ce n'est pas gagné.

De plus, depuis 3 jours, BB s'énerve car il se rend bien compte que ses parents ont de plus en plus de mal à se réveiller au milieu de la nuit. Il a donc agrémenté ses réveils nocturnes par des concerts sonores de pleurs et cris qui doivent sans doute empêcher l'immeuble entier de dormir.



Mieux encore, la nuit dernière j'ai succombé à la fatigue et me suis endormie (effondrée devrais-je dire). A deux heures du matin je me suis réveillé et j'ai trouvé LUI réveillé:

"- BB ne dort toujours pas?
- non, toujours pas, mais reposes toi, t'as l'air fatiguée"

Si quelqu'un a une astuce, un secret, un grigri, je suis prête à tester.

P.S.: Nous commençons à douter de nos performances en tant que parents, je crois que BB est encore malade, vivement le printemps!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire