Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

mercredi 13 mars 2013

Thai Kanda


Nom:

Thai Kanda

Adresse:

10, rue Picpus
75012 PARIS
01 44 67 03 27

Transport:

Nation

Lien:


Description:

Petit resto thai près de Nation où l'on peut consommer sur place ou à emporter.

Avis:

C'est un petit resto qui a commencé encore plus petit dans une sorte de local où il y avait à peine 4 tables.
La cuisine étant très bonne, fraîche et surtout peu grasse, l'adresse est devenue de plus en plus connue et le resto a pu s'agrandir.
Actuellement il y a assez de place pour des groupes.
C'est un très bon rapport qualité/prix.
Il est situé juste en face du MK2 de Nation. Il fait attention à servir rapidement les gens qui ont une séance qui va commencer et surtout comme les vendeurs sont très sympas ils discutent avec les clients et peuvent parfois donner des conseils pour le choix des films.
Bref, encore une adresse à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire