Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

vendredi 29 mars 2013

Toy story 2


Woody: Eh oh à quoi tu penses là-haut ?
Jessie: Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...
Woody: Ecoute, je sais que tu as de bonnes raisons de m'en vouloir mais il faut que je parte. Je suis encore le jouet d'Andy. Tu comprendrais si tu le connais, Andy est...Jessie: Laisse-moi deviner. Andy est vraiment un enfant exceptionnel et toi tu es son meilleur ami, presque un frère. Et quand il joue avec toi, même si tu restes inerte, tu te sens vivant, parce que tu l'es à ses yeux...
Woody: Comment est-ce que tu sais tout ça ?
Jessie: Parce que...mon Emily était pareille... elle était tout ce que j'avais au monde...


Jessie: On ne peut pas oublier un enfant comme Emily, ou Andy. C'est eux qui nous oublient.
Woody: Jessie, je te demande pardon...
Jessie: Va-t-en...

Et bien Jessie a sans doute raison, mais pour l’instant BB a l’air de bien s’amuser avec ses jouets et surtout n’a pas envie de les oublier, dès qu’il les voit traîner il a envie de les attraper ce qui est très drôle sauf quand nous sommes pressés et devons revenir sur nos pas pour rattraper le doudou ou autre jouet. Parmi les cadeaux reçus il a eu un mobile et deux jouet pour poussette qu’il a testé et approuvé sans hésitation.

Mobile Playskool

 

Au début je ne savais pas si ceci allait lui plaire.
Ces drôles de petites bêtes tournant sur sa tête, j’avais peur que cela le perturbe plus qu’autre chose.
La musique est très sympathique, musique classique ou bruit de nature, avec deux niveaux pour le son ce qui permet de ne pas lui casser les oreilles s’il est dans son lit mais de lui mettre quand même la musique s’il est dans son transat par exemple.
Les personnages ne tournent pas obligatoirement, on peut choisir, soit ils tournent soit ils sont immobiles.
Les couleurs sont gaies et en fait BB a toute suite accroché. Il aimait les voir tournée.
La fonction « apaisseur » musique et jeu de lumières est très pratique quand il est énervé.
Dès qu’il voit les personnages tourner il veut interagir, il « leur parle » et veut les attraper, mais ils sont loin, du coup quand nous le sortons du lit il essaye quand même de les agripper.
Je pense qu’il aime bien son mobile.
Seul bémol, j’ai voulu le démonter lors de mon déménagement et n’ai pas réussi à tout défaire…

Jouet Poussette Playskool

 

Quand nous avons installé ce hochet dans la poussette de BB il a tout de suite souri, il connaissait cette tête puisque le personnage a la même tête que ceux de son mobile.
Du coup il a tout de suite voulu l’attraper, il a passait tant de temps a essayer d’attraper ses autres potes que celui là n’allait pas lui échapper… Et puis il découvrit plein de nouveaux jeux. En fait voilà le vrai nom de la bête : Playskool Hasbro hochet Luxi papillon. C’est donc un  hochet en forme d'un papillon, facile à saisir par les anneaux qui forment les ailes de papillon et avec plein d'activités amusantes comme son petit grelot peu bruyant qui attire l’attention de BB, les bouliers sur chaque « aile » du papillon et le bruit de papier crissant sur les pattes du papillon.
Seul bémol, il n'est pas lavable en machine.

Jouet Poussette Lamaze

Son vrai nom : Mittens the Kittens ou en français le Chat de Lamaze (c’est moins class je trouve).
Ce jouet d'éveil en forme de chat encourage BB à apprendre tout en jouant, il permet de développer l'imagination de bébé, de stimuler sa vision et de développer sa motricité. Les couleurs sont vives et attrayantes. Le papier crissant au niveau des oreilles, des pattes et de la queue rendent fou BB qui éclate de rire dès qu’il le touche. Il y a  aussi un petit grelot qui a l’air de bien l’amuser. Il peut s'accrocher aux barrières d'un lit, d'un parc voire même d'une poussette (c’est d’ailleurs cette utilisation que je lui donne actuellement). Il est agréable au toucher, et l'anneau est très pratique. C'est un jouet de très bonne qualité (mais la marque est connue et je lui faisais confiance), permettant à bébé de toucher différentes textures.
J’avais peur au début que la tête du chat avec ses grands yeux fasse peur à BB, mais pas du tout il l’a fixé pendant un petit quart d’heure puis il l’a adopté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire