Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

vendredi 8 mars 2013

Historias brèves




Encore quelques idées en vrac entre deux posts pour commenter l'actu:

Augmentation du prix des PV:

Dans Direct Matin, l'article dit "Ce n’est pas à l’automobiliste de financer les projets de politique globale". L'augmentation concerne les PV pour mauvais stationnement si j'ai bien compris ce que disait le journaliste à la radio, alors je me demande: Et si au lieu de se plaindre car ce n'est pas aux automobilistes de financer les transports publics, on essayait plutôt de se garer correctement pour éviter de prendre des PV. je sais du coup cela relance le débat sur la diminution des places de parking pour mettre en place Velib et Autolib, etc.


Aube Dorée en Grèce:

Ils en parlaient déjà dans Le Monde il y a quelques jours. Un parti néo-nazi qui encourage la haine et la violence envers les étrangers prend de plus ne plus de force en Grèce. Il y a de quoi s'inquiéter, il ne faut pas oublier, cela ne fait pas si longtemps, et l'histoire a déjà montré l'ampleur des dégâts.

Une souris verte:

Dans le Figaro une info me dégoûte, ils ont trouvé une souris (ou une tête de souris cela dépend des versions) dans une boîte de haricots verts. Arg, après IKEA, le chevalgate, maintenant une souris: Beurk!

Un petit pas pour l'homme:

Un grand pas pour l'égalité?
Toujours dans le Figaro , l'état cherche a reformer le congés parental pour être plus équilibré. Ainsi en perdant moins de salaire les papas seraient plus facilement attirés par cette option. affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire