Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

vendredi 12 avril 2013

Le jour d'après


Enfin le déménagement est passé…
J’ai cru que nous n’allions pas réussir à tout mettre dans le camion.
Nous avons déménagé avec des amis, donc évidemment certaines choses ont un peu souffert mais je me dois d’être honnête il n’y a pas eu tant de dégâts que ça.
Par contre après le déménagement, je me suis réveillée dans un appartement qui avait tout d’un film catastrophe : des cartons partout, et pas envie de ranger. Je me suis sentie comme le héros du film qui sort et voit la lumière du jour juste après la tempête/chute de météorite/pluie acide/attaque de zombies/déluge/etc… Désolation totale.
Tout ça dans la pénombre, car les volets étaient fermés et les anciens propriétaires ont eu la gentillesse de prendre toutes les douilles de la maison… et aussi les vis des prises électriques ( !!!)
Je regarde les piles de cartons et je ne sais pas par où commencer, mais tout à coup des petits pleurs me sortent de mon état d’absence. BB est réveillé.
Je sais maintenant par où je vais commencer : La chambre de BB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire