Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

samedi 27 avril 2013

To be loved

Le dernier album de Michael Bublé vient de sortir et je meurs d’envie de l’écouter.


Qui est Michael Bublé ?
Un Canadien d’origine italienne à la voix envoûtante et qui est un vrai showman sur scène.
Tel Frank Sinatra et Paul Anka, à la réputation internationale, Michael Bublé s’affiche depuis une dizaine d’années comme l’un des crooners les plus appréciés du public.

La présentation de To be loved est la suivante :
Quatre chansons originales et des reprises des titres d’artistes qui l’inspirent depuis des années tels que To Love Somebody des Bee Gees, Have I Told You Lately That I Love You d’Elvis Presley et  Who’s Lovin’You des Jackson 5.

Pourquoi ai-je envie d’écouter cet album ?
Parce que j’aime beaucoup ce chanteur, il me met de bonne humeur, il a une voix mélodieuse et fais des arrangements réussis en général.
Par exemple Brand new day, Cry me a river et Fever sont des morceaux qui me donnent presque la chair de poule
Puis il a fait un duo avec Reese Witherspoon, ils chantent chante le classique de Nancy et Frank Sinatra, Somthing Stupid déjà repris il y a quelques années par Robbie Williams et Nicole Kidman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire