Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

vendredi 12 avril 2013

L'absence

Je présente aujourd’hui mes plus plates excuses.
Je suis absente du blog depuis presque 2 semaines maintenant.
La raison : Le déménagement
Ordi déconnecté, mais mini PC actif
Puis pas de connexion internet et quand j’ai enfin eu internet en fait je n’avais pas le temps, je devais ranger l’appart, puis m’occuper de la préparation de la deuxième phase du déménagement : l’arrivée des vrais meubles de famille qui viennent par déménageur depuis la Savoie !!!
Et puis j’avais une deuxième mission hyper urgent : la recherche d’une nouvelle nounou pour BB.
Croyez moi, la deuxième mission était beaucoup (BEAUCOUP) plus difficile que la première (voir Mission impossible (ou presque)).
En plus essayez d’ouvrir des boîtes et de tout ranger quand BB hurle car il a encore une bronchiolite et a du mal à respirer ou qu’il n’arrive pas à s’habituer à sa nouvelle chambre et veut être dans vos bras, ou a juste envie de crier pour tester sa voix…
J’avais pris des jours de congés, donc je n’ai pas lu les journaux gratuits depuis longtemps. Et nous n’avons pas encore installé la télé, donc pour l’instant ma seule connexion avec l’actualité journalière est France Inter le matin. Je sais que j’ai loupé des milliers de jeux de mots. Par contre je vois que finalement les choses n’ont pas tant changé depuis deux semaines :
  • Toujours Cahuzac 
  • Le retour de Florence Cassez dans les médias
  • Encore le mariage pour tous  
  • Finalement beaucoup de violence comme d’habitude (malheureusement)
J’ai vraiment été horrifiée d’entendre certaines nouvelles :
  • Celle du viol de la jeune touriste au Brésil m’a mis la chair de poule
  • Celle des agressions homophobes me fait presque pleurer, le 21ème siècle est déjà bien entamé et les gens continuent d’agir comme au Moyen Age
  • La jeune fille de 11 ans, kidnappée et puis abandonnée près de la Roche-sur-Yon m’effraye, je me demande jusqu’où irons les gens
Je cite juste les quelques infos qui me reviennent, mais j’avoue avoir eu des sursauts assez souvent en écoutant els infos, je regrettais énormement de ne pas pouvoir noter tout cela, peut-être que petit à petit je me souviendrai de divers sujets et je finirai par mettre à jour ce post, qui sait…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire