Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

mercredi 17 avril 2013

Tacoo

 

Nom:

Tacoo

Adresse:

118, Boulevard Diderot
75012 PARIS
Pas de téléphone

Transport:

Reuilly Diderot
Faidherbe Chaligny

Lien:

Pas de page internet

Description:

Petit comptoir mexicain près de Nation où l'on peut consommer sur place ou à emporter.

Avis:

Alors là, je suis désolée, mais je suis déçue.
Je suis passé le soir des tests avant ouverture devant ce comptoir, et je me suis dit "chouette" un mexicain sur le pouce, ça promet".
Que nenni, c'est en fait un snack où l'on mange proprement et correctement mais qui n'as pas vraiment le goût de la cuisine mexicaine (c'est ce qui est annoncé, regardez l'enseigne...).
Je le cataloguerais plutôt dans les Tex-Mex.
Soyons honnête il n'est pas mauvais non plus, mais je m'attendais à mieux qu'un peu de poivrons,de maïs et de piment... d'où ma déception.
Mais attention le "Burrito" que j'ai pris était bon et le prix plus qu'abordable. La cuisine est correcte et les produits sont frais (Mais je me dis que j'aurai dû écouter LUI qui voulait aller manger au restaurant asiatique de Pho et Nouilles qui n'est pas placé loin, ça sera pour la prochaine fois).
L'endroit devient donc un bon rapport qualité/prix.
Le restaurant est assez petit, très bien situé et le service est très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire