Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

dimanche 19 mai 2013

Nouille

 

Nom:

Nouille (Désolée, je ne sais pas lire les idéogrammes)

Adresse:

1 Rue Faidherbe  
75011 Paris
01 44 93 46 20

Transport:

Reuilly Diderot
Faidherbe Chaligny

Lien:

Pas de page internet

Description:

Petit resaturant de nouilles asiatiques où l'on peut consommer sur place ou à emporter.

Avis:

Comme pour le resto les "Pâtes vivantes", la vitrine attire le passant, puisqu'un cuisinier chinois fabrique des pâtes maison qu'il tire à partir d'une grosse boule.
Les pâtes sont excellentes, les plats généreux, les produits frais, le service chaleureux et SURTOUT l'endroit est bien aéré et la cuisine n'est pas grasse, donc on ne sent pas la friture en sortant.
Le personnel est souriant et pas stressé et la qualité excellente.
Les pâtes faites maison sont un peu plus chères mais succulentes.
C'est un bon rapport qualité-prix et une pause agréable au déjeuner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire