Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 16 mai 2013

Le farceur


BB  a dû passer sa visite du 9ème mois. Donc ce matin chez la pédiatre (que j'appellerai P), nous devons répondre à quelques questions:

P: "Il reconnaît son prénom?"
G: "Oui"

Elle l'appelle, aucune réaction.

P: "Il joue aux marionnettes avec ses mains?"
G: "Oui un peu"

Elle lui fait ainsi font font font et aucune réaction.

P: "Il vous parle?"
G: "Ah ça oui!"

Silence radio!

...

G: "Je vous assure il fait tout cela"

Nous discutons encore ensemble et testons d'autres trucs du genre "il se retourne tout seul", "sait enlever le tissus qu'elle lui a mit sur le visage" etc.

Bien sûr ce fût un échec total. BB a fait la crêpe quand nous l'avons mis sur le ventre et s'est mis à pleurer alors qu'il ADORE rouler du ventre vers le dos et inversement.

La pédiatre m'a expliqué que parfois les bambins son inhibés chez le docteur et ne se comportent pas pareil qu'à la maison, elle voulait donc bien croire que je disais la vérité et je n'étais pas en train d'inventer des prodiges sur mon fils.

Fin de la visite, une fois dehors je vois deux petites mains qui jouent AUX MARIONNETTES et j'entends GAGAGAGA, BLABLABLA, PATATATATATA...

Pfff...

BB est un petit farceur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire