Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 19 septembre 2013

Les raisins de la colère









Bon, cette fois ci je vais faire un peu de pub à une gamme de produits qui m’a juste séduite.
LUI m’avait offert une petite sélection voyage et une flopée d'échantillons pour que je teste cette marque et j'avoue avoir été ravie.
Oui, je connaissais le nom: CAUDALIE mais je ne connaissais pas les produits.
La gamme vinosource est un vrai bonheur.
La vinotherapie est tout un programme avec des produits vraiment très performants... Voilà pour les raisins.
Niveau hydratation c'est un must, la peau est comme celle d'un bébé.



J'étais heureuse d'avoir ces produits... Oui, réjouie, à tel point que lorsque je suis passée devant le tout nouveau magasin au Marais je suis rentrée et j'ai refais mon stock. Certes les prix sont chers mais restent abordables ce n'est pas du Dior non plus!!!
Je rentre donc toute joyeuse et qu'apprends-je? Voyant que mon stock était presqu’à sec, LUI avait décidé d'y remédier, sauf qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de me donner mes petits cadeaux...
Du coup il m’a offert tout un arsenal de produits de beauté et j'ai du aller rendre mes achats, 2 jours après.
Malheureusement, la magasin étant nouveau, ils n'avaient pas encore le système pour rendre les produits et je vais devoir repasser dans 2 semaines.
Bien sûr avant de partir j'ai demandé quel était le délai de rétractation après un achat et elle m'a dit "7 jours"...
Mmm...
Mais si je reviens dans 2 semaines le délai sera dépassé...
Et bien oui madame!
Voilà pour la colère.
Du coup j'ai du insister jusqu’à ce qu'elle me fasse un papier indiquant que j'étais bien passée à temps mais que le système n'étant pas encore fonctionnel ils s'engageaient à me rembourser dans deux semaines...
Je ne sais pas encore si ça va marcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire