Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

dimanche 8 septembre 2013

Bébé mode d'emploi









LUI est parti aider lors d’un déménagement et m’a laissé en tête à tête avec BB.
BB qui n’est plus un tout petit mais qui a déjà un an, veut marcher, courir, sauter, tenir debout, jouer, crier, etc…
Avant, c’était simple, il mangeait et dormait…
Aujourd’hui il réclame plus d’attention et plus d’interactions… Donc non, moi qui me suis dit que j’allais profiter du dimanche pluvieux pour repasser et ranger un peu, que nenni, M BB n’était pas de cet avis.
Dès que je cessais de le regarder il boudait, se plaignais, râlais, je devais être assisse à ses côtés pour jouer avec lui.
Il voulait évidemment que je prenne ses petits bras pour l’aider à marcher et il pointait du doigt la direction que je devais prendre.
Je le soupçonne d’avoir jouer les petits tyrans pour profiter de l’absence de LUI puisqu’en fait il sait très bien jouer tout seul dans la chambre sur son tapis sans que je sois obliger TOUT LE TEMPS de le coller comme une sangsue.
Mais ce dimanche là, il avait décidé que je resterai à son service.
Ce ‘est pas grave je me suis dit, au lieu de ranger je vais profiter de mon fils, puis de toutes façons je pourrai repasser un peu après 20 heures quand il sera coucher…
Mais bien sûr !
Le déménagement a pris plus de temps que prévu, LUI n’est pas rentré avant minuit et BB quant à lui a décidé de ne pas se coucher car il avait envie de jouer, puis mal au ventre, puis mal aux dents…
Bilan de la situation : Quand LUI est arrivé je venais de coucher BB qui a pleuré le lendemain matin lorsque nous l’avons réveiller… JE SAIS, C’EST DUR LE LUNDI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire