Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

mercredi 4 septembre 2013

Le retour









Oui, tous les journaux en parlent.
Des journalistes suivent des familles qui s’y préparent.
Les JT demandent aux enfants ce qu’ils ressentent.
Les radios parlent aux directeurs d’établissements.
Et moi, qui en suit presque pas partie en vacances cet été je me dis que rien en va changer…
Mais en fait j’ai tout faux !!!

Les transports vont encore une fois être pleins à craquer de gens pressées et souvent impolis et de mauvaise humeur. Mais au moins j’aurai deux fois plus de Transiliens et je ne devrai pas attendre pendant 15 minutes ma correspondance.

Les clients vont être plus strictes avec les dates d’envoi des dossiers puisque l’excuse de « nous sommes en personnel réduit à cause des vacances » ne marche pas après fin août.

Et surtout…. les grèves recommencent… attention, j’ai bien lu le petit papier qu’on m’a donné à l’entrée du train… ils feront ça POUR NOUS.

Oui, c’était déjà le cas la dernière fois, vous savez après l’accident dans l’Essone. Ils avaient fait grève pour nous, puisque le matériel est vétuste, ils réduisent le personnel, donc les conducteurs restants sont fatigués etc, etc, etc.
Cette fois ci c’est à cause de la réforme des retraites, encore une fois ils font ça pour nous, j’ai beau relire le tract je ne vois pas le lien avec moi…
Enfin bref, la seule chose sympa est qu’ils n’ont pas reconduit le mouvement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire