Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 10 octobre 2013

Neuf mois (ou un peu moins)




Je voulais à tout prix participer à cet événement et malheureusement je risque de le louper…
BB fait des siennes et tombe malade, donc ma mission en tant que marcheuse semble compromise. S'il se remet j'irai faire un tour pour "la cause". Afin de ne pas pénaliser cette noble mission je vais quand même donner mes frais d'inscription/participation pour une autre équipe.
Je vous encourage à faire de même.
Moi j'ai choisi l'équipe Saturnain, ce sont des mamans blogueuses qui écrivent des posts forts sympas, il y a aussi la neonat de Debre et celle de Trousseau je crois, mais bref quelque soit l'équipe cela sera déjà super! Ils sont en ce moment seulement a 30% du budget!!!
Pour ceux/celles qui ont suivi ma grossesse, la RCIU c'est ce qui m a été détecté.
C’est pour cela que BB n’est resté que 8 mois dans mon ventre et que j’ai dû rester allongée sur le côté gauche pendant 4 mois…
Allez, si vous avez 5, 10, 1000 ( ) euros à donner pensez a faire un tour sur le site de "La marche des bébés".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire