Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 24 octobre 2013

L'exorciste



Si vous en connaissez un, faites-moi signe car à part l'eau bénite j'ai tout essayé.
Depuis "La science des rêves" tout s'était bien passé, les choses s'amélioraient et BB avait décidé de dormir.
Mais j'ai juste eu le temps de me réjouir que nous revoilà LUI et moi dans l'embarras.
Depuis le WE dernier (vendredi inclus) BB a décidé de ne plus dormir, d'allonger le plus possible les journées en arrivant dimanche soir à ne pas dormir avant 2 heures du mat'.
Je sais, la pédiatre a dit que le sommeil est indispensable pour les bambins, mais je pars du principe que si je le couche et il n'a pas envie de dormir tout de suite il peut jouer quelques minutes dans son lit sans pour autant pleurer comme un condamné et s'endormir après... Sauf que MONSIEUR ne semble pas être du même avis... Depuis vendredi il s'est dit qu'il est hors de question d'attendre doucement Morphée dans son lit en faisant "areuh tagadadadadata" que c'était mieux de crier et de se tenir debout en secouant les barreaux avec force.
Nous ne comprenons plus rien, il s'endormait pourtant, puis j'ai l'impression qu'on régresse...
Hier soir il a réveillé les voisins, et bien sûr, les deux bébés des voisins que j'ai évité soigneusement ce matin en partant comme une voleuse!
J'ai teste tout ce qu'on m’a conseillé:
  • Lui parler pendant la journée en expliquant calmement que la nuit venue il faudra dormir
  • Faire le rituel livre, chanson, câlin doudou
  • Ne plus le prendre quand il pleure (au bout de quelques heures de pleurs et cris je craque)
  • Le laisser pleurer (pareil qu'avant, je craque)
  • Changer la position du lit

Rien n'y fait, depuis 4 jours ca a changé et ça empire à chaque fois...

Le problème est que la fatigue prend le pas, je suis moins patiente avec BB et avec LUI aussi, du coup je me demande ce que je dois faire...

Sur ce point là, LUI a plus de force pour tenir que moi. Je craque avant LUI et je finis par le prendre. Je lui ai dit "Tiens je devrais partir 3 jours et te laisser le remettre dans le droit chemin", il m'a gentiment répondu que si je le laissais seul avec le BB monstre en devenir il risquait de se pendre...

Qui a des Tips ou conseils?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire