Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

jeudi 19 décembre 2013

Le jeu de la vérité


Plus le temps passe et plus BB grandit, normal direz vous, le contraire serait étonnant.
Petit à petit je découvre tous ses petits secrets que les « déjà mamans » oublient de vous dévoiler ou vous épargnent afin de ne pas vous faire peur.

Ci-dessous 3 brefs exemples de mes aventures avec BB :

1ère vérité : Quand tu as un enfant et qu'il est en âge de se déplacer c'est fini, tu ne pourras plus jamais être "seule" même dans l'intimité des toilettes il vient t’interrompre et si jamais la porte est fermée il ne manquera pas de tambouriner...
2ème vérité  Deuxième chose que les amies oublient de vous dire quand vous attendez un bébé: on vous répète que le cinéma 2 à 3 fois par semaine c'est fini. Mais en fait le film du soir aussi c'est fini. Le bébé se débrouillera pour pleurer, crier ou cauchemarder juste au moment le plus intense du film... Ainsi vous ne saurez jamais que Darth Vader est le père de Luke Skywalker, que Cole Sear voit des gens qui sont morts et surtout que le Dr Malcom Crowe est quant à lui mort ou que Néo est l’élu…
3ème vérité  Troisième chose qu'on ne répète pas assez sur les enfants: Ton enfant est un tortionnaire, non seulement il se moque des accords de Genève en t'infligeant le supplice du manque de sommeil en pleurant au milieu de la nuit mais en plus, arrivé à un certain âge son jeu préféré consistera à essayer d'arracher les yeux de ses géniteurs ou de toucher le blanc des yeux en rigolant, parce que "oui, c'est trop drôle"!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire