Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

vendredi 21 juin 2013

Vélissime



 

Nom:

Vélissime 

Adresse:

Itinérante

Transport:

Itinérante

Lien:


Description:

Cantine itinérante apportant le repas près des entreprises qui n'ont pas de restaurant

Avis:

Alors, comme le dit leur site internet:
"Journaliste à Paris, Sophie pleurait toutes les larmes de son cœur car elle ne trouvait pas de déjeuner équilibré avec la petite bourse dont elle disposait. Un jour, des amis rentrant des Indes lui racontent l’histoire des Dabbawala, qui distribuent aux travailleurs des plats concoctés le matin par leurs femmes.
Sophie embarque Christophe dans l’aventure et ils font ensemble le pari de vous apporter au bureau une cuisine maison, à dos de vélo!"


Voilà, la semaine dernière, en regardant par la fenêtre du bureau, un collègue et moi-même avons remarqué la présence de ce petit tricycle en face de la porte d'entrée. Le jeune homme au petit canotier nous intriguait... mais il pleuvait.
Donc nous avons laissé notre curiosité de côté et avons mangé comme tous les jours au bureau.
Puis hier, en profitant d'un léger éclairci, j'ai décidé de faire le "crash-test".
Un peu cher pour le quartier, le repas est bon, copieux sans pour autant être lourd. Il a l'air d'être frais et préparé avec des produits de qualité.
Ils prennent les tickets resto et la carte bleue donc que demander de plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire