Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

dimanche 23 juin 2013

Spy





Je regrette un peu d'avoir lu avec intérêt un article sur le 20 Minutes qui parlait d'une balise pour les enfants.

Non pas que je trouve l'idée bête ou inutile, au contraire. Ce que je regrette c'est de trouver cela presque nécessaire.

On entend si souvent parler des enfants qui disparaissent ou qui s'égarent que je suis venue à me demander si cette balise n'était pas une solution pour savoir où est exactement BB.


D'ailleurs presque au même moment, j'ai lu un article sur « l'anniversaire » du cas Gregory toujours aussi triste...

Bien sur le pourcentage d'enfants disparus est faible, mais ne dit-on pas que la tranquillité n'a pas de prix?

Et puis d'un autre côté je me demande si c'est une bonne chose de mettre si vite en contact un enfant avec la technologie...
Vous me direz, la technologie est partout aujourd’hui et vous aurez raison, mais cela n'a pas toujours du bon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire