Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

dimanche 16 février 2014

Un parcours de légénde

Le mois dernier BB a fait ce que le CPAM appelle « Le parcours de santé ».
Il a avait donc été formellement convié à participer à divers RDV chez différents médecin dans un centre de soins.
Il paraît que ça marche selon un tirage au sort et cela sert à faire des statistiques.
BB a été plutôt très sage ; Il n’a pas pleuré lors de la prise de sang et a essayé d’être réactif même chez le pédopsychiatre où il nous a bien prouvé que d’habitude il se moque de nous avec le trieur de formes et qu’il sait très très très bien comment ça marche.
Nous aurons les résultats des prochains résultats bientôt.
Il y avait des enfants entre 9 mois et deux ans.
Ils jouaient en attendant leurs différents RDV.
Lorsque j’ai commencé à donner son goûter à BB, deux autres enfants m’ont demandé de leur donner à manger aussi. Je me suis exécuté en remarquant que leurs parents ne semblaient pas être dans la salle, mais j’ai commencé à avoir peur en me disant que je n’aurai pas assez pour les 15 autres bambins qui me regardaient. Puis les différents parents ont décidé de suivre notre exemple.
Le personnel du centre de soins est exceptionnel, très agréable, à l’écoute, patient et d’une gentillesse avec les enfants.
J’avais peur de tomber sur une série d’examens à la chaîne, j’avais tort, on a pu poser des questions, discuter, avoir des réponses et des conseils.
Si jamais vos bébés sont tirés au sort et que vous avez le temps de l’emmener, ne laissez pas passer cette opportunité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire