Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

dimanche 9 février 2014

La grande vadrouille



Je suis encore en vadrouille.
Mais cette fois-ci c’est loin d’être la joie.
Le voyage a été organisé à l’arrache par les responsables du projet, on arrive dans une ville sans activité du tout et l’hôtel est loin d’être à la hauteur.
Et le plus tragique : on n’a ni internet ni téléphone dans la chambre dans cet hôtel pourri, je ne peux donc pas voir BB pendant 3 jours. Bien sûr aucun réseau ne passe de ce côté de la ville, je ne peux pas téléphoner de mon portable non plus…
Je crois que je vais défaillir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire