Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

dimanche 2 février 2014

Les remords d'une mère

Il y a des moments dans la vie où les remords d’être une mauvaise mère vous rongent.
Cela m’est arrivé récemment… lorsque je suis partie en déplacement professionnel.
J’ai pensé à BB une grande partie de la journée. Je suis partie tellement tôt que je n’avais pas eu le temps de le voir le matin.
J’avais eu quelques détails par LUI via email, mais bon, je dois l’avouer, BB me manquait.
Puis le soir après avoir affronté une nuit torrentielle, une journée de boulot terrifiante et un repas en 5 secondes, je suis arrivée à l’hôtel pour brancher mon ordi et faire un coucou à la maison via Skype.
J’ai discuté un peu avec LUI et BB. Cela n’a malheureusement pas duré longtemps car BB devait aller se coucher mais bon je ne voulais pas trop bousculer son planning.
Bien sûr en éteignant Skype j’ai eu un pincement au cœur, mais je comprenais la situation.
Puis j’ai pris un bain et je me suis mise à lire… et là… miracle… J’ai pu lire des heures sans que personne me tire la jambe ou me demande à manger…
Oui, je me suis sentie très égoïste…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire