Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

samedi 3 août 2013

Le grand bleu






BB va bientôt avoir un an, et l’heure du bain est un moment de Bonheur pour lui, surtout depuis que le thermomètre atteint des valeurs de l’ordre du 35°C!!!

Il est tout simplement heureux, jouer dans l’eau, mouiller papa et maman, sortir l’eau vers l’extérieur de la baignoire, ouf, tout un programme.

Il s’amuse tellement que lorsqu’il faut le sortir il se met à crier. mais comme me dit une ancienne collègue : « profite car quand il sera ado tu prieras pour qu’il aille se laver ».

En attendant, nous avons la joie de le voir tester des nouveaux amis dans son  bain.

Sophie la girafe – petit navire


C’est un jouet tout simple mais qui fait un effet monstre.
La fameuse Sophie se décline cette fois-ci en petite girafe dans un voilier. Elle flotte et fait aussi mini pistolet à eau.
Quand BB l’a reçue il n’était pas dans le bain, et avait ses autres jouets autour de lui. Sa première réaction fût de sourire car il a reconnu la tête de son amie. Puis il a découvert que la girafe pouvait sortir du bateau. Mais cette Sophie là a un tout petit corps (comme celui de la veilleuse musicale). BB l’a donc regardé un bon moment, puis a cherché sa vraie girafe, il a regardé l’une puis l’autre plusieurs fois, pour finalement mettre tout le corps de la petite girafe dans la bouche.


















Je crois que c’est à ce moment là que BB a adopté ce jouet.
Et il est super content en jouant avec lui dans le bain.

Aquabulles ma pieuvre orchestre


Une drôle de bête a envahi la baignoire depuis peu. Elle fait de la musique, elle a des jeux de lumière et surtout elle fait des bulles.
Au premier abord BB a eu un peu peur, trop de choses à la fois peut-être, je l’ai don fait faire connaissance avec l’animal pendant quelques bain sans le mettre en marche.
Puis il a pu tester les bulles et la musique, qui encore une fois est un peu forte (on a deux niveaux, fort ou très fort…).
Il ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités, loin de là, mais il découvre un truc chaque jour et je pense qu’il aime bien ce petit animal.
Voilà un jouet réussi (certes un peu encombrant dans la petite baignoire) pour le moment du bain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire