Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

vendredi 2 août 2013

Aname





Nom:

Aname

Adresse:

101 Rue Nollet  
75017 Paris
01 42 29 72 46 
 

Transport:

Brochant
La Fourche
Porte de Clichy

Lien:

Pas de page web trouvée

Description:

Bistrot vietnamien

Avis:

Cet endroit est un petit bijou.
Certes un peu plus cher que le vietnamien de base il vaut tout de même le détour.
J'ai découvert cet endroit grâce à des collègues de LUI et j'ai été agréablement surprise.
J'aime la cuisine asiatique mais je me suis dit "mmm, encore un viet'", et en fait non. ce n'est pas encore un autre, il est simplement bon.
Les produits sont frais, l'assaisonnement parfait et les desserts sont délicieux!
Seul bémol, évitez les jours de canicule, il fait tout simplement TROP chaud en salle.
A tester d'urgence!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire