Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

mercredi 14 août 2013

L'anniversaire



Ça y est.
Le moment tant espéré est arrivé.
BB a un an, et je fête son anniversaire.
Ma mère avait beaucoup aidé, elle avait ramené plein de sachets du Pérou pour préparer le goûter d’anniversaire que je voulais, comme dans mes souvenirs, des flans, des bouillies au mais mauve, du riz au lait, des pudding, etc…
Comme BB est né au mois d’août c’est un petit Lion, donc on voulait faire un thématique Roi Lion. Bonne idée direz-vous, en effet c’est une bonne idée, mais dans les années 90, car aujourd’hui la mode est plutôt aux pirates, à Cars et peut-être même à Planes…
Donc trouver des décos, assiettes ou surprises à l’effigie de Sima est chose aisée de nos jours…
J’ai donc dû faire du sur mesure : télécharger des images, faire des montages, chercher et fouiller dans tous les magasins, et cela pendant des journées entières…
A la fin, ça a été… le résultat n’était pas parfait, mais il était correct.
Les enfants étaient contents, nous avons eu de la chance, malgré le fait d’avoir fêté ça début août plusieurs enfants étaient présents.
Puis les moments redoutables des jeux et animations sont arrivés, mais nous avons réussi, nous n’avons perdu aucun gamin, ils étaient tous vivants à la fin du goûter.
Le plus drôle a été sans doute le moment des cadeaux, les enfants étaient beaucoup plus emballés que BB lui-même, d’ailleurs BB était content de pouvoir essayer de manger le papier plus que de jouer avec les jouets eux—mêmes.
Ah, j’oubliais, pour décorer le gâteau j’ai juste utilisé le pochoir gentiment offert par Baby Nestlé (vous savez l’ourson bleu) que j’ai  saupoudré avec du sucre glacé et que j’ai modifié pour faire une sorte de crinière…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire