Définition:

Le blog d'une maman, "workaholic anonyme", qui aime tester et découvrir le monde de son tout petit mais sort aussi le nez des couches pour commenter les infos ou raconter ce qui lui passe par la tête ou par l'esprit.

Aidez-moi

SVP aidez-moi à corriger les textes. Parfois je tape trop vite ou je n'ai tout simplement pas le temps de me relire, des fautes d'orthographe peuvent donc se glisser dans les posts. N'hésitez pas à me les signaler en glissant un commentaire et je les corrigerai. Vous pouvez être sûrs que je ne me vexerai pas, au contraire cela me sera très utile, cela évitera aux autres lecteurs de trouver des erreurs (horreurs) et à moi la honte de les découvrir. Merci

samedi 25 janvier 2014

Opération Dragon

Ça y est.
C’est fait
BB s’est fait opérer.
On nous a appelés de Necker jeudi après midi pour nous donner les indications. Malheureusement, BB passait en dernier dans la série d’opération ce qui voulait dire qu’il passerait vers 13h.
Enfin c’est ce que disait le programme, mais évidemment il y a eu du retard et des urgences et il est rentré en salle d’op vers 15h15.
Vers 13h, BB avait tellement faim qu’il rongeait presque les barreaux du lit, puis il chouinait et pleurnicher un peu, mais au bout d’une demi heure s’est passé !!!
Il draguait les infirmières et aides soignantes avec des gros sourires et des yeux coquins.
L’opération a dû durer juste une heure, à peine le temps d’acheter à manger et revenir.
Puis on m’a téléphoné pour aller ne salle de réveil.
La salle de réveil du service de chirurgie pédiatrique est un cauchemar, une sorte d’enfer de Dante non répertorié…
On entend des bébés et nourrissons pleurer sans pouvoir faire quoi que ce soit.
A vrai dire BB n’était pas le plus mal loti.
Là bas il y avait des petits dans des états bien plus graves que mon petit schtroumpf.
J’ai vu ceux qui finalement aller devoir rester en observations, ceux qui sortaient avec des complications, ceux pour lesquels les chirurgiens n’avaient pas de réponse agréable.
Le mien a eu un très mauvais réveil après l’anesthésie. Mais une fois calmé nous avons pu monté dans la chambre et attendre doucement qu’on nous permette de partir en taxi (trop dur de se garer à Paris un vendredi soir).
Une fois que BB avait dormi, mangé et fait pipi tout était clair on allait pouvoir rentrer…
Je suis rassurée, au moins c’est fait, ça a failli ne pas se faire car il était enrhumé mais l’anesthésiste a décidé de le prendre.
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre le RDV post-op et après une nouvelle page sera tournée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire