Bon, cette fois ci je vais faire un peu de pub à une gamme
de produits qui m’a juste séduite.
LUI m’avait offert une petite sélection voyage et une flopée
d'échantillons pour que je teste cette marque et j'avoue avoir été ravie.
Oui, je connaissais le nom: CAUDALIE mais je ne connaissais
pas les produits.
La gamme vinosource est un vrai bonheur.
La vinotherapie est tout un programme avec des produits
vraiment très performants... Voilà pour les raisins.
Niveau hydratation c'est un must, la peau est comme celle
d'un bébé.
J'étais heureuse d'avoir ces produits... Oui, réjouie, à tel
point que lorsque je suis passée devant le tout nouveau magasin au Marais je
suis rentrée et j'ai refais mon stock. Certes les prix sont chers mais restent
abordables ce n'est pas du Dior non plus!!!
Je rentre donc toute joyeuse et qu'apprends-je? Voyant que
mon stock était presqu’à sec, LUI avait décidé d'y remédier, sauf qu'il n'avait
pas encore eu l'occasion de me donner mes petits cadeaux...
Du coup il m’a offert tout un arsenal de produits de beauté
et j'ai du aller rendre mes achats, 2 jours après.
Malheureusement, la magasin étant nouveau, ils n'avaient pas
encore le système pour rendre les produits et je vais devoir repasser dans 2
semaines.
Bien sûr avant de partir j'ai demandé quel était le délai de
rétractation après un achat et elle m'a dit "7 jours"...
Mmm...
Mais si je reviens dans 2 semaines le délai sera dépassé...
Et bien oui madame!
Voilà pour la colère.
Du coup j'ai du insister jusqu’à ce qu'elle me fasse un
papier indiquant que j'étais bien passée à temps mais que le système n'étant
pas encore fonctionnel ils s'engageaient à me rembourser dans deux semaines...
Je ne sais pas encore si ça va marcher.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire