Oui, l’été est arrivé le 21 juin avec la fête de la musique, un ou deux rayons de soleil, un peu de chaleur (surtout dans les transports en commun) et beaucoup mais vraiment beaucoup d’eau…
Il pleut des cordes, le ciel gronde et résultats des courses je suis trempée.
Heureusement LUI m’aide avec BB et va le chercher en voiture car même si nous avons une protection pluie de compét’ pour la poussette, je pense que les pluies torrentielles auraient eu raison d’elle.
Alors, j’ai pris le temps d’observer les bambins… le mien à l’air d’aimer voir la pluie tomber, par la fenêtre, à travers la protection pluie ou même juste quand la porte est ouverte, et heureusement pour moi il n’a pas peur de l’orage, il entend le tonnerre sans pour autant se mettre à pleurer.
J’en ai vu d’autres, dans les trains, qui n’arrêtent pas de pleurer dès qu’ils entendent l’orage ou voient la foudre tomber.
J’ai même un collègue de bureau qui m’a avoué avoir TRÈS peur de l’orage depuis sa plus tendre enfance, il nous a expliqué qu’il avait une peur maladive et qu’il essayait de se raisonner mais que pour lui c’était une pu comme une phobie…
J’aimerais bien faire d’autres BBQ et profiter de mon jardin (puisque j’en ai enfin un) : HEY L’ETE, C’EST QUAND TU VEUX !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire